Affichage dynamique
Le boost visibilité en rayon GMS
Installés sur nos modules de distribution vrac sec ou liquide, nos écrans dynamiques touchent efficacement le consommateur en plein acte d’achat.
Perpétuellement développé à grande échelle, notre réseau d’affichage garantit une visibilité maximale, des temps d’expositions répétés et des contextes propices à la mémorisation.
EMPLACEMENT
En rayon ou en tête de gondole
En grande surface ou en surface spécialisée
AUDIENCE
1 160 000 pers./ an en GMS(1)
1 252 000 pers./ an chez Carter Cash(2)
CIBLE
Consommateurs
en acte d’achat
MODULARITÉ
Part-time / Full-time Courte durée / longue conservation
Mix enseignes, ciblage
des poins de vente
EFFICACITÉ
Au minimum
500 spots / jour
(1) Audience moyenne GMS sur une période de 12 mois : 1 160 000 personnes (source LSA)
(2) Audience moyenne CARTER CASH sur 80% du réseau sur une période de 12 mois : 1 252 078 personnes (source CARTER CASH).
l'affichage dynamique par Maunier digital
Un accélérateur de sell-out
En touchant le consommateur en plein acte d’achat, notre solution contribue au développement de la notoriété des marques et de leurs nouveautés produits, au coeur même du lieu de distribution.
Un environnement valorisant
Associez votre image à un pionnier éco-responsable de premier plan. Les systèmes de distribution de vrac sec et liquide Maunier automation apportent une réponse éco-responsable très attendue par le distributeur et le
consommateur.
Un média impactant
Brand content, diffusion synchronisée multi-sites, notre parc d’écrans répond aux enjeux des marques innovantes qui souhaitent valoriser leurs temps forts commerciaux à grande échelle et diffuser au plus près du consommateur
leurs communications les plus dynamiques.
Une offre modulable
Diffusion part-time ou full-time, courte durée ou longue conservation, mix d’enseignes et ciblage au point de vente : contactez-nous pour personnaliser l’offre et l’adapter à votre stratégie.