Le solution idéale pour gérer le vrac sec dans votre magasin
Maunier révolutionne une nouvelle fois le rayon vrac. En résolvant les problématiques de propreté, de réassort et de sécurité, ce concept repense totalement la distribution de produits secs. Fini les préoccupations de contamination croisée, de déversements accidentels, de rupture de stock, de réapprovisionnement et d'hygiène fastidieux et de démarque inconnue : ”Le Vrac nouvelle génération” incarne une approche moderne et responsable de l'achat en vrac, pour le consommateur et pour le distributeur.
Des atouts sans équivalent sur le marché
Plus propre, plus pratique
Les produits vous arrivent déjà conditionnés dans leur sac d'utilisation. Fini les produits à transvaser et les trémies à nettoyer.
Fini les ruptures
Le système anti-rupture assure une continuité de service et vous prévient pour le réassort.
Jusqu'à 40 références
Sur 130cm de linéaire, vous proposez une offre de produits secs sans équivalent.
Précis et sécurisé
Le système de pesée et de pilotage des trémies empêche la démarque inconnue et permet la facturation au gramme près.
Pilotage analytique
Tout est sous votre contrôle : traçabilité, réassort, statistiques de vente, blocage sanitaire d'un lot...
Concept accompagné
Nous vous accompagnons à tous les stades de l'implantation, et vous aidons à la notoriété du concept dans votre magasin.
Votre rayon vrac sec condensé dans un simple meuble
< hauteur 200 cm >
Ecrans de communication à la disposition des marques distribuées
Ecrans de pilotage (le client est guidé pas à pas lors des étapes de service)
Espace de service
< largeur 130 cm >
Première clé d’une offre vrac réussie :
une communication claire et harmonisée
En boostant la notoriété physique et digitale du concept, vous dynamisez le trafic vers votre rayon et indirectement vers le magasin tout entier.
Notre kit de communication vous aide à promouvoir ce nouveau service vertueux et à identifier votre rayon par la création d’un affichage efficace et d’une communication multi-canaux harmonisée.